juillet 9

Manucure tendance été 2021

0  commentaire

Quelles sont les tendances manucure qui feront l’été 2021 ? Soyez prêtes pour un été tout en simplicité, avec des teintes nu des, des pastels et une touche de bleu ! Le tout, sur des ongles que l’on préférera courts ou moyens. Les ongles longs seront à réserver pour les occasions spéciales.

Le jaune pastel, tendance en 2021 

Le jaune pastel est certainement la tendance du printemps-été 2021 en termes de manucure et de coloris pour sublimer nos mains. Ainsi, le jaune est une teinte lumineuse, solaire, qui se porte dès les mois de mars et avril. Cette teinte permet de mettre fin à la grisaille de l’hiver et à toutes ses teintes tristes.

Le jaune pastel est plutôt recommandé pour les ongles courts, ou à petites touches. On peut tout à fait marier les tons pastel en associant le jaune, le rose et le bleu. Il est également possible de déposer quelques petits points jaune pastel sur les ongles, afin d’adopter l’une des tendances manucure de l’année. 

Les autres tons pastel auront la cote cette année 

Si le jaune pastel est la couleur phare de cet été 2021, les autres coloris doux seront à l’honneur. La tendance est au minimalisme en ce qui concerne les détails. On limite donc les motifs et les dessins, mais on peut se lâcher sur les combinaisons harmonieuses des coloris que l’on trouve sur le nuancier de la palette. Sur un fond de simplicité, de tendresse et d’authenticité, on opte volontiers pour du rose, du bleu, du vert ou du violet, toujours pastel ! Ils vont à merveille aux ongles en forme d’amande, aux ongles carrés ou aux ongles tranchants ovales. 

Le bleu pour une manucure tendance en 2021 

Pour ce printemps-été 2021, on oublie tout de suite les bleus azur et autres nuances de turquoises, qui ont pourtant l’habitude de s’imposer durant la saison estivale. Ils sont effectivement difficiles à porter et ils n’auront pas la cote en 2021. Si le bleu revient cette année encore, c’est avant tout dans des teintes douces, qui ont la réputation d’aller à tout le monde : le bleu pastel en est un parfait exemple !

Mais on peut aussi bien miser sur des bleus violets, des bleus gris, des lilas ou des teintes beaucoup plus sombres, qui ont toujours l’avantage de faire leur petit effet, même en plein été. Cette année, et notamment cet été, le bleu se porte beaucoup plus facilement avec des teintes originales et douces. 

Le nuancier de vert comme tendance manucure 

Le vert fait un retour en force depuis quelque temps, et ce, dans tous les domaines. C’est aussi le cas de la mode et de la manucure ! Si vous aimez cette couleur (qui représente l’espoir), vous allez adorer la palette de vert de cette année. Toutes les nuances sont tendances ! Alors, on opte pour un vert terreux ou émeraude sans se limiter aux traditionnelles écumes de mer et vert menthe. Optez aussi pour du vert néon brillant, ou pour un petit vert chartreux, qui saura vous séduire. 

Les teintes nudes pour un été tendance 

Pour la saison, on opte pour une manucure sophistiquée et chic, qui s’appuie sur des teintes naturelles : les nudes. Mais on ne joue pas la transparence pour autant ! Les nudes sont des couleurs couvrantes, et préparez-vous à les croiser un peu partout. Pour trouver la teinte de nude qui vous correspond, il faut avant tout déterminer le sous-ton de sa peau. Pour cela, on se fie aux veines qui se trouvent à l’intérieur du poignet. 

Si elles vous paraissent plutôt vertes, cela signifie que le sous-ton de la peau est chaud. On pourra choisir des teintes de nu des chaudes, qui conviennent au mieux, à l’image du vieux rose. À l’inverse, si les veines semblent être violettes, il s’agit d’un sous-ton froid. Par conséquent, on choisit des roses aux nuances froides, comme l’est le rose layette ! 

Motifs tendance de l’été 2021 : les petits carreaux 

Si vous ne souhaitez pas abandonner les motifs sur les ongles et rester tendance cet été, misez sur les petits carreaux ! Dans l’esprit Princes de Galles, cette tendance dure et semble être intemporelle. On la retrouve sur nos ongles dès le printemps, et plus particulièrement durant la saison estivale. Vous pourrez opter pour ce motif sur le dessus de la manucure ou sur le côté, avec un fond transparent ou une teinte nude, qui contraste le tout avec un petit côté plus sage.

Si vous êtes particulièrement douée ou si vous pouvez profiter du savoir-faire d’un(e) professionnel (le), ce motif sera ultra-original et tendance pour l’été ! Petite astuce : associez ce motif à votre maillot de bain pour un rendu sublime, mais attention à ne pas en faire trop. 

Pour profiter plus longtemps de votre manucure tendance, n’hésitez pas à la tester en version vernis semi-permanent pour une résistance à toute épreuve !

Et pour une version résistante et green, la gamme Manucurist Green Flash permet de profiter d’une manucure longue durée sans produits agressifs pour les ongles !

Trio Base Top Dissolvant Green Flash

Le trio parfait pour faire sa manucure semi-permanente en version green. Cerise sur le gateau ? L’eau dissolvante sans acétone pour retirer son vernis sans agresser les ongles.

Vernis semi-permanent Green Flash

Green Flash est un vernis semi-permanent Made in France contenant jusqu’à 84% d’ingrédients biosourcés ! Découvrez la gamme et les nombreuses couleurs disponibles 

Love

Coffret cadeau Green Flash

Le cadeau parfait à offrir ou à s’offrir pour tester la manucure semi-permanente version green à la maison ! Le coffret contient une lampe Led, la base, le top coat, le dissolvant et deux flacons de vernis semi-permanent


etiquette


Vous aimerez aussi...

Manucure parfaite pour cet été

Manucure parfaite pour cet été
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Rejoins gratuitement le club Magical Nail pour recevoir les dernières astuces ongles et beauté !