décembre 6

Quel vernis semi-permanent choisir pour Noël ?

0  commentaire

Alors que les fêtes de fin d’année approchent, vous êtes peut-être à court d’idée de cadeaux. Si vous désirez faire plaisir à un proche fan de cosmétique ou bien vous faire plaisir tout court, le vernis semi-permanent est une excellente idée. Grâce à sa durabilité et à ses nombreuses gammes, c’est sûrement une valeur sûre ! Mais justement, comment s’y retrouver parmi tous les produits présents sur le marché ? 

Quel vernis semi-permanent ferait le meilleur cadeau de Noël ? 

Nude, à motifs ou bien coloré, le vernis semi permanent s’adapte à tous les goûts et présente de nombreux avantages. S’il est si prisé, c’est parce qu’il dure longtemps. En effet, après la pose de vernis semi permanent, vous pouvez profiter de votre manucure jusqu’à trois semaines sans qu’elle ne s’écaille. Génial, non ? Et si c’est possible, c’est en grande partie grâce à la résistance du vernis semi-permanent en gel acrylique. La bonne nouvelle ? Vous pouvez l’appliquer chez vous grâce aux kits de vernis semi permanent disponibles un peu partout. 

Alors pour Noël, quoi de mieux qu’un petit échantillon de vernis semi-permanent ? Parmi les valeurs sûres du marché, voici deux idées de cadeau idéales. 

Le vernis semi-permanent OPI 

La marque OPI s’est depuis quelques temps imposé sur le marché du cosmétique. Leur gamme de vernis semi-permanent appelée GelColor est pour moi l’une des plus sympas du marché. Le choix est très large au niveau des couleurs et des teintes, et je suis vraiment fan de leur packaging. A la fois élégants et chics, les coffrets GelColor feraient excellent cadeau de Noël. 

D’ailleurs, le Starter Iconic kit de la marque est vraiment très complet. On y retrouve notamment une lampe LED, un base Coat, un top Coat, un primer Bond Aid, un dégraissant Nas 99 et six vernis de couleurs de base, indispensables dans le kit manucure de toute femme qui se respecte ! 

Le vernis semi-permanent Peggy Sage 

La gamme I-Lak de chez Peggy Sage est un petit coup de cœur. Elle dispose encore une fois d’un large choix de couleurs : red Salsa, Fizzy Pink, Peachy Nude, Midnight Blue et pleines d’autres teintes vraiment sympas.  Mais le petit + de la marque, c’est ses kits tout en un. On y retrouve tout ce qu’il faut pour se faire sa manucure soi-même. C’est un cadeau de Noël idéal pour toutes celles d’entre vous qui n’aiment pas sortir avec les ongles nus ! 

Au niveau des détails du produit, la texture des vernis I-Lak est assez fluide et facile à manier. C’est sans doute l’un des arguments que j’ai retenus pour vous sélectionner ce vernis. Contrairement aux vernis semi-permanent plus « classiques » qui sont généralement faits de gel, les produits de chez Peggy Sage se démarquent par leur simplicité. Pour résumer, c’est le cadeau parfait pour celles qui débutent dans le fait maison, car comme on le sait, il n’est pas toujours simple de réussir sa manucure ! 


etiquette


Vous aimerez aussi...

Comment sublimer son regard ?

Comment sublimer son regard ?
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Rejoins gratuitement le club Magical Nail pour recevoir les dernières astuces ongles et beauté !