mai 24

Manucure parfaite pour cet été

0  commentaire

L’été arrive à grand pas et avec lui nos plus moments de l’année ! Alors c’est le moment d’être une femme moderne jusqu’au bout des ongles avec de beaux ongles revêtu de la dernière tendance ! Quels sont les vernis possibles, lequel choisir et quelles sont les tendances de cet été : toutes les informations dans cet article !

Les différents vernis semi-permanent

A mi-chemin entre le vernis classique et le vernis gel, ils sont un choix idéal pour l’été en raison de leur résistance dans le temps, à l’eau et aux chocs. Il s’applique en 4 étapes en alternant couche de couleur (sur une base coat) et polymérisation sous une lampe UV ou LED si disponible. Cette étape permet de durcir chaque couche de vernis pour une longue tenue. Pour retirer le vernis à ongle, rien de plus simple : avec un coton imbibé d’acétone, laisser agir sur les ongles puis frotter délicatement. Vous avez la possibilité de le faire chez votre prothésiste ongulaire ou directement chez vous avec un kit prévu à cet effet. Parmi les différents types de vernis permanents, il existe le vernis à paillettes qui est très populaire cette année et disponible dans plusieurs coloris. Que ce soit pour une touche de fantaisie en l’ajoutant à un seul doigt ou pour une manucure complète, il reste tendance ! Et le vernis uni qui propose un large choix disponible en ce qui concerne les couleurs. Il faut néanmoins effectuer un séchage correctement avec lampe UV pour une belle brillance.

Quel vernis semi-permanent choisir ?

Je vous ai fais une petite sélection des plus intéressants :

Peggy Sage, Opi, ongle24, Shellac, LCI Cosmectics, Nailic, … à faire poser en institut pour un résultat optimal !

Et si vous souhaitez le faire vous-même, il existe des kits complets comme le kit de vernis semi-permanent de Meanail (tout pour faire son semi-permanent maison). Une très bonne marque française de vernis spécialisée dans la manucure at home

Tendance couleur vernis cet été

Avec la venue du soleil et des longues soirées d’été apparaissent les tendances en matière de manucure. Plusieurs tendances majeures annoncent la saison estivale : – la tendance multicolore, ce must-have de l’été avec des couleurs pastel ou néon, elle est populaire et apporte beaucoup de fraîcheur ! Pour les intrépides, il existe la french manucure arc-en-ciel ! – la tendance pastel, accompagnée de motifs minimalistes ou de lignes graphiques, reste la grande tendance du moment ! – le retour en force du Nail Art avec sa créativité débordante, tendance remise au goût du jour par Kylie Jenner notamment ! Et pourquoi pas oser la manucure dépareillée ! La bonne solution pour cette saison estivale est de choisir un vernis semi-permanent avec des couleurs pastel ou multicolores selon votre préférence ! Avec une large gamme de couleur et des choix de vernis différents, ça reste une bonne solution pour une manucure longue durée de qualité !


etiquette


Vous aimerez aussi...

Manucure mariage : quelle manucure pour le grand jour ?

Mon avis sur le vernis semi-permanent Manucurist green flash

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Rejoins gratuitement le club Magical Nail pour recevoir les dernières astuces ongles et beauté !