octobre 6

Comment sublimer son regard ?

0  commentaire

La mise en valeur des yeux est essentielle pour que le visage soit pétillant et harmonieux. Pour autant, les femmes négligent ou oublient souvent cette étape du maquillage matinal. Ce qui est dommage, car un regard non poli va rendre votre visage terne et sans vie. Pour mieux vous aider, vous allez découvrir quelques trucs et astuces très simples qui vous permettront de sublimer votre regard. Les bons gestes et les méthodes adéquates peuvent en effet vous permettre d’avoir un regard sublime en un clin d’œil ! Ces astuces simples et impossibles à rater. Elles peuvent être appliquées tous les jours pour un visage radieux. 

Ouvrez votre regard grâce au rehaucil 

Il s’agit d’un kit de recourbement des cils. Ce kit utilise des coussinets en silicone qui conviennent à vos yeux et permettent de recourber vos cils depuis leur racine. Vous pouvez ainsi avoir des cils recourbés en permanence sans avoir besoin d’un recourbe-cils, d’extensions de cils ou de mascara. Vous n’avez pas besoin de formation esthétique.

Le guide d’utilisation du rehaucil est facile à comprendre. Pour un résultat durable, utilisez une huile protectrice nourrissante pour les cils recourbés jusqu’à 5 semaines après le rehaucil. 

Rendre les paupières éclatantes 

Il faut savoir que les paupières sont très fragiles et que souvent les petits défauts et les rougeurs y sont accumulés. Pour vous rassurer, il existe des solutions simples pour donner de l’éclat à vos paupières. 

Pour donner de l’éclat à votre regard, il faut simplement appliquer au doigt un peu de base ou de fond de teint léger sur toute la surface de la paupière. La peau sera ainsi détendue et vous pourrez appliquer plus facilement le fard à paupières. 

Poser le fard à paupières 

Les fards à paupières apporteront une certaine fraîcheur à votre look sans pour autant perdre en sobriété. Pour une utilisation quotidienne, préférez les teintes discrètes. Si vous désirez avoir un visage lumineux et plein de jeunesse, évitez les smoky eyes et les ombres prononcées qui assombrissent le regard. La teinte nude convient parfaitement à un maquillage naturel qui apporte de l’éclat.

Vous devrez choisir deux types d’ombres à paupières nude. Une ombre claire et une ombre plus foncée. Il faut appliquer la teinte la plus claire sur toute la paupière. Utilisez ensuite la teinte la plus foncée dans le pli de la paupière. Si vous essayez de jouer avec les deux couleurs, vous pourrez même vous passer d’un eye-liner. Vous gagnerez du temps quand vous saurez que l’application d’un eyeliner est toujours source de stress. 

Souligner le regard 

Pour souligner mon regard, il suffit généralement d’utiliser un simple crayon ou un eyeliner. Attention toutefois, la couleur du crayon peut modifier complètement le rendu. 

Par exemple, un noir trop intense donnera trop de rigueur au regard. Il conviendra plutôt à un maquillage de soirée. Pour un regard illuminé, il faut miser sur des couleurs naturelles comme le corail, le rose nude, le beige ou le brun clair. On obtient également le même résultat avec de la cire dans le même registre si on choisit d’utiliser un pinceau.


etiquette


Vous aimerez aussi...

Comment mettre des faux ongles ?

Comment mettre des faux ongles ?
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Rejoins gratuitement le club Magical Nail pour recevoir les dernières astuces ongles et beauté !