février 4

Comment mettre des faux ongles ?

0  commentaire

Les faux ongles, ou ongles artificiels sont le secret pour obtenir des ongles plus longs et plus jolis. Certaines femmes n’aiment pas avoir les mains nues parce qu’elles détestent l’aspect de leurs ongles ou parce qu’elles se sentent mal à l’aise. D’autres adorent les porter, car ils rendent leurs mains plus féminines et plus raffinées.

Les faux ongles sont une bonne option pour ceux qui veulent rajeunir leurs mains en un minimum de temps. Ils sont également une bonne solution pour une personne dont les ongles sont cassants. Alors, comment poser des faux ongles ?

Il existe de nombreuses façons de poser des faux ongles et de donner du style à vos mains. Les faux ongles sont parfaits pour les occasions spéciales et peuvent être utilisés pour les fêtes de mariage ou toute autre cérémonie. Les types de faux ongles les plus courants sont l’acrylique, le gel et la soie. Pour les poser, trois étapes sont nécessaires.

La préparation des ongles

Commencez par vous laver soigneusement les mains, en veillant à éliminer toutes les saletés et huiles de la surface des ongles. Un moyen rapide de se débarrasser des saletés sur vos ongles est de les laver avec du savon et de l’eau chaude. Une brosse à ongles peut aussi vous aider à éliminer les saletés qui restent autour de la cuticule.

Vous pouvez également utiliser du dissolvant pour enlever les traces de tout ancien vernis à ongles que vous pourriez avoir sur vos ongles. Il vous faut utiliser ensuite une boule de coton imbibée d’acétone pour enlever la brillance de vos ongles. Enfin, il faut couper les faux ongles en fonction de la longueur de vos ongles naturels à l’aide d’un coupe-ongles ou d’une paire de ciseaux. Si l’opération vous paraît complexe, rendez-vous sur notababe.com.

Limez vos ongles

Il faut limer vos ongles naturels avant de poser les faux ongles afin d’éviter que les faux ongles ne s’accrochent aux bords irréguliers ou aux endroits rugueux.

En utilisant une lime dans un seul sens, poussez-la doucement sur la surface de chaque ongle dans un mouvement vers l’extérieur, du bord du lit de l’ongle vers le bout du doigt. Les aspérités apparaîtront au fur et à mesure et pourront être facilement aplanies.

La pose des faux ongles

La troisième et dernière étape est la pose proprement dite des faux ongles. Lorsque vous posez de faux ongles, il est bon de tremper vos ongles naturels dans de l’eau chaude pendant environ cinq minutes avant de les poser. Cela permet d’assouplir vos ongles naturels et de les rendre plus faciles à couper.

Ce n’est qu’ensuite que vous pouvez appliquer de la colle sur les bords du faux ongle ainsi que sur votre ongle naturel. Appuyez sur le faux ongle et maintenez-le pendant environ 10 secondes jusqu’à ce qu’il soit bien fixé à votre doigt. Répétez cette procédure pour chaque doigt jusqu’à ce que tous les ongles soient recouverts de faux ongles. Laissez-les sécher complètement avant de poursuivre. Une fois que les faux ongles sont posés, vous pouvez passer le vernis de votre choix. 


etiquette


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Rejoins gratuitement le club Magical Nail pour recevoir les dernières astuces ongles et beauté !